7 idées pour surprendre sa moitié ! - Joyeuse Saint Valentin

La Saint Valentin approche à grands pas et vous chercher de nouvelles idées pour surprendre votre moitié ? Et si cette année vous voyiez les choses différemment ?

Voici quelques idées qui pourraient vous aider à surprendre votre moitié et vivre une Saint Valentin autrement !

  • Semer des messages d’amour

    Réveillez vous un peu plus tôt et couvrez son chemin de post-it avec des messages d’amour. Vous pouvez lui redire qu’elle ou il est belle/beau. Que vous l’aimez. Que sa présence dans votre vie est un cadeau etc.. vous trouverez bien mieux que nous quoi dire à votre moitié 😉

  • Concocter un bon petit-déjeuner ou un dîner

    Votre moitié est plus du matin et aime beaucoup les petits-déjeuners ? Prévoyez alors un super petit-déj avec tous les aliments qu’elle aime. Si au contraire, votre moitié est plus du soir, organisez un repas, au chandelle ou pas, l’idée est que vous fassiez plaisir. Vous la connaissez, n’hésitez pas à mettre votre touche personnelle ! Si elle n’aime pas les chandelles, oubliez-les ! Ce n’est pas les chandelles qui rendront votre repas plus romantique. N’oubliez pas que vous voulez lui faire plaisir, alors essayez de vous rappeler tout ce qu’elle aime, ce qui lui fait plaisir, ce qui va lui montrer que vous êtes attentionnés et observateurs/trices.

  • Un cadeau qui vient du coeur

    Votre moitié aime les cadeaux, mais vous avez fait un peu le tour des bijoux, vêtements, petits coeurs trop mignon … ? Et si cette année vous utilisiez votre talent principal pour lui faire un cadeau ?
    Vous savez peindre ou dessiner ? Optez pour une toile que vous aurez réalisé avec amour.
    Vous êtes plus musicien ? Hé bien composez-lui une petite mélodie (non ce n’est pas ringard ! 😉)
    Votre talent fait partie de vous, en offrant votre talent, vous offrez une partie de vous, c’est pas beau tout ça ?!

  • Une activité à deux

    Un cinéma ? Un spectacle ? Un théâtre ? A la Saint Valentin, il ne manque pas d’activité à faire à deux. Choisissez celle qui va le plus intéresser votre moitié et c’est parti ! Vous pouvez aussi organiser un temps à deux chez vous, devant un film ou un jeu de société.

  • Surfer sur la vague d’un souvenir marquant

    Et si vous reveniez sur le premier film que vous avez vu ensemble, la première musique sur laquelle vous avez dansé ou encore le premier restaurant que vous avez fait ensemble ? Ce souvenir est sûrement un des plus beaux si vous êtes toujours ensemble, car il a marqué le point de départ de votre relation. A ce moment, les choses étaient encore toutes belles et toutes nouvelles, et si vous recréiez cette atmosphère ?

  • Organiser un moment “vérité”

    Cela fait un moment que vous ne vous êtes pas assis pour discuter ? Il s’agit de prendre un temps particulier, pour échanger avec son/sa conjoint(e) sur les questions essentielles de votre vie. Un tête-à-tête pour souffler, pour se poser, pour se regarder, pour s’écouter. C’est un moment pour vous deux où vous pouvez être en vérité.

  • Se tourner vers les autres

    Vous avez déjà fêté plusieurs fois la Saint-Valentin en couple et cette année, vous avez envie d’autre chose…
    Peut-être avez-vous des amis célibataires qui vivent mal la Saint-Valentin. Et si cette année, vous décidiez en couple d’inviter quelques amis célibataires pour passer cette soirée avec vous ?
    Se tourner vers les autres ensemble, c’est aussi une façon de partager son amour !

    Envie de faire plaisir mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous pouvons peut-être vous aider à trouver ce qui pourrait plaire et surprendre votre moitié ! Essayez le chat’ !

    Pour aller plus loin :  Découvrez la Saint Valentin autrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *