Lucile et Bertrand, une belle histoire d'amour - Joyeuse Saint Valentin

Et si on s’émerveillait ensemble de la beauté de l’amour dans les couples ? Nous vous avons demandé de nous raconter le début de votre histoire d’amour et vous avez été nombreux à y participer !

Lucile et Bertrand

Lucile nous raconte :

J’ai rencontré mon mari sur internet. Sur le site de rencontres Theotokos plus exactement, le jour d’Halloween 2019. Ça a tout de suite matché ! On a commencé à discuter de tout et de rien (il croyait même que j’étais un pote à lui qui lui faisait une blague tellement on se retrouvait dans nos réponses) et on n’a plus jamais arrêté de discuter !

On s’est vu pour la première fois au bout de trois mois (car j’étais en mission humanitaire au Liban). On vient tous les deux du sud-ouest de la France à une heure de route l’un de l’autre, nos chemins auraient pu se croiser bien avant !

Ensuite, il a décidé de venir me voir 10 jours au Liban, alors qu’il n’avait jamais mis les pieds dans un avion ! 🤩🥰 C’est pas une belle preuve d’amour ça ? C’était 10 jours merveilleux ! Puis il y eu le Covid et le confinement chacun de notre côté.

Lucile et BertrandMais il n’est pas passé un jour sans que l’on se parle. Enfin pendant l’été 2020, nous avons passé de magnifiques vacances où il a décidé de me demander en mariage !

Nous nous sommes mariés le 17 avril 2021 et attendons notre premier enfant ! ❤

Et vous, une histoire d’amour à nous raconter ? Venez nous en parler par chat’ !

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *