Un premier amour jamais oublié - Joyeuse Saint Valentin

premier amour

Premier amour : une attirance inoubliable

Ces deux tourtereaux se sont connus au collège. Pour chacun des deux, c’est leur premier amour. Malheureusement, Anthony va déménager et ils ne vont plus se revoir. Ils se retrouvent 15 ans après !

Un premier pas sur les réseaux

Laurie est sur Instagram et elle voit une photo d’Anthony. Elle aime la photo et de ce petit “like” va découler une conversation chaque jour jusqu’à maintenant.
Ils habitaient à 1h30 de distance et décident de se voir le mercredi 7 novembre. Malheureusement Anthony ne se sent pas bien le lundi soir et dit à Laurie qu’il va se rendre à l’hôpital. Quelques temps après, elle apprend qu’il va être opéré de l’appendicite et que le rendez-vous ne pourra pas se faire.

Inquiète pour son cher et tendre et pressée de cette nouvelle rencontre, elle décide de cuisiner toute la nuit du jour de l’opération. Elle cuisine notamment pour se ne pas stresser et se dit qu’elle emmènera des gâteaux, des cookies etc à Anthony le lendemain.

Le jour de la rencontre arrive. Elle décide donc de se rendre à la clinique, sans ses préparations car ce n’est pas autorisé d’emporter de la nourriture en clinique. Arrivée dans la chambre, Anthony est totalement “raidi” de douleurs mais ils arrivent à passer un bon moment ensemble.

Pour Anthony, Laurie était aussi son premier amour de jeunesse, qu’il n’a jamais oublié. Laurie et lui sont maintenant réunis, pour le meilleur !

Pensez-vous qu’une histoire d’amour de jeunesse puisse tenir toute une vie ? En tout cas, ces deux tourtereaux sont un bel exemple !

Fêtons l’amour ! Belle Saint Valentin à tous !

Découvrez d’autres histoires d’amour :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *